Digitalisez vos bons d'interventions de maintenance avec Praxedo
DEMANDER UNE DÉMO GRATUITEUne application web pour le bureau.
- Visualisation en temps réel de l'activité sur le terrain
- Planification intelligente de vos interventions
- Optimisation des tournées
- Suivi des interventions récurrentes
- Notification de vos clients en temps réel
- Visualisation du planning
- Accès aux détails et à l'historique des interventions
- Bons d'interventions numériques entièrement paramétrables
- Suivi des pièces consommées
- Fonctionnement online et offline
- Paramétrage intuitif via une simple interface Web
- Formulaires sur mesure pour les comptes rendus
- Paramétrage des indicateurs d’activité et de performances
- Profils d’accès Web et gestion des droits
- Intégration facile avec votre système d'information / ERP
Une application mobile pour le terrain.
Découvrez Praxedo le logiciel de gestion SAV 100% Cloud.
Sans engagement ni carte de crédit requise.
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le logiciel de gestion SAV 100% Cloud.
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Organisez les plannings de vos équipes terrain en toute simplicité. Suivez en temps réel leur activité et optimisez chacune de leurs interventions.
Grâce à l’application mobile Praxedo, dédiée aux techniciens, leurs tâches sont simplifiées et leur productivité décuplée à chaque étape de leur tournée.
Adaptez vous-même le paramétrage de votre compte Praxedo, sans compétence technique requise.
"Praxedo a considérablement facilité la vie de mes techniciens sur le terrain. Ils reçoivent toutes leurs interventions dans leur application mobile, et les données terrain sont remontées en temps réel."
Claude Chatain
Responsable d’Activité
"Avec le digital, Praxedo nous permet d’être vraiment différents chez nos clients. En simplifiant et en standardisant nos process, la solution nous a fait gagner près 20 jours sur notre délai de facturation."
Gérard Lapert
Directeur Technique
"L’interface de planification Praxedo permet de jongler facilement entre les installations, les dépannages et la maintenance contractuelle. Nous avons réduit de 75% le temps consacré à la planification."
Marlène Nuñes
Directrice du Service Clients
NOS CLIENTS TÉMOIGNENT
Plus de 1 000 entreprises et 40 000 utilisateurs font confiance à Praxedo pour optimiser leur gestion SAV.
Personnalisez les formulaires d’interventions de Praxedo pour améliorer l’efficacité de vos collaborateurs terrain.
Les bons d’intervention numériques faciliteront leurs tâches administratives en ne laissant aucune place à l’erreur.
La solution Praxedo apporte de “l’intelligence” à vos formulaires en vérifiant efficacement la qualité des données saisies par vos collaborateurs terrain. Son paramétrage facile et intuitif vous permet de conditionner l’apparition de champs et de sections en fonction des données complétées.
En cas d’erreur de saisie, le module alerte automatiquement le technicien et bloque la validation du compte rendu d’intervention.
Praxedo met à votre disposition de nombreux types de champs pour personnaliser vos bons d'interventions:
Zone de texte
Saisie numérique
Case à cocher
Liste déroulante
Scan de code-barres
Signature
La solution SaaS 100% dédiée à la gestion
des interventions de maintenance et SAV
AUGMENTATION DE VOS REVENUS
AMÉLIORATION DE LA SATISFACTION CLIENT
AUGMENTATION DE LA PRODUCTIVITÉ TERRAIN
COMMENT FONCTIONNE PRAXEDO ?
Un paramétrage adapté à votre métier.
18 années d’expérience
50 000 utilisateurs quotidiens
100 000 interventions par jour
Organisez vos opérations de terrain
Augmentez rapidement vos revenus
Améliorez votre relation client
Photo
Relevé GPS
Date / heure
URL cliquable
Téléphone
Bénéficier d'un essai gratuitDEMANDER UNE DÉMONSTRATIONDemander une démoFacilitez votre gestion avec Praxedo, le logiciel SAV.
Demander une démoLe logiciel de gestion SAV au service de vos clients.
Un logiciel de gestion SAV vous accompagne dans la mise en place d’une communication fluide entre vos équipes et vos clients.
Il vous permet de centraliser vos informations et surtout de suivre l’historique des interventions pour augmenter le nombre de résolutions lors du premier déplacement.
Simplifiez votre Gestion SAV.
Optimisez la planification des interventions et diminuez vos coûts opérationnels.
Demandez une démoTableau de bord des plannings
Géolocalisation des techniciens en temps réel
Planification simple et flexible
Optimisez vos plannings.
Contactez un expertAvec le module SmartScheduler, vous créez le planning de vos techniciens en quelques clics !
L'outil analyse vos contraintes opérationnelles et les distances parcourues entre les lieux d’interventions pour les minimiser. Il augmente la charge des plannings pour l’optimisation de planification des tournées.
Suivez en temps réel vos tournées.
“Disponible”, “En route” ou “En intervention” : suivez le statut de vos collaborateurs en temps réel, et identifiez instantanément le technicien à qui adresser une urgence.
Grâce au suivi des activités, vous obtenez des informations utiles : temps réellement passé en intervention vs. temps prévu, temps travaillé par jour, par semaine ou par mois.
Découvrir PraxedoInterfacez votre SI avec votre logiciel de gestion SAV.
Demander une démo gratuiteLe logiciel SAV Praxedo s’intègre parfaitement à votre système d’informations existant pour vous permettre de créer la chaîne d’informations sur la totalité du cycle de l’intervention.
Nos clients témoignent.
Boostez la productivité de vos techniciens avec un logiciel de gestion SAV.
Avec Praxedo, vous offrez un support efficace à vos techniciens pour améliorer leurs performances sur le terrain et gagner en productivité.
Équipés de leurs app mobile, ils disposent de tous les outils pour réussir leurs interventions !
Profiter d'une démonstrationLes bénéfices de la dématérialisation de vos bons d'interventions.
Les avantages de la mise en œuvre d’une application de gestion des bons d’intervention dans votre organisation sont nombreux.
Demander une démo gratuiteRéduction du papier dans le cadre de votre plan RSE
Amélioration de la communication interne
Traçabilité parfaite de chaque intervention
Élimination jusqu’à 70 % des tâches administratives
Standardisation des process pour une plus grande efficacité
Stockage sécurisé de l’historique des interventions
Gestion intégrée des documents : des photos et autres pièces jointes peuvent être ajoutées au rapport final
Exhaustivité des comptes-rendus grâce aux champs obligatoires des formulaires numériques
Accès à des rapports de performances intelligents qui facilitent la prise de décision à partir des données
Facturation plus rapide des interventions : les bons peuvent être facturés en moins de 24 heures
Les bénéfices d'un logiciel de gestion SAV.
Les avantages d’un logiciel de gestion SAV sont multiples et variés pour rentabiliser votre business et fidéliser vos clients.
Demander une démoRéduction des coûts opérationnels.
Amélioration de la communication interne.
Optimisation de la qualité de service.
Élimination jusqu’à 70 % des tâches administratives
Optimisation de l'efficacité opérationnelle
Centralisation des informations.
Gain de temps et de productivité.
Géolocalisation des techniciens terrain.
Suivi des performances de vos collaborateurs.
Augmentation du chiffre d'affaires.
Bénéfices du logicielTémoignages clientsFonctionnalitésDécuplez la productivité
Boostez la satisfaction client
Économisez du temps et de l'argent
Demander une démoFacilitez votre gestion avec Praxedo, le logiciel SAV.
Le logiciel de gestion SAV au service de vos clients.
Un logiciel de gestion SAV vous accompagne dans la mise en place d’une communication fluide entre vos équipes et vos clients.
Simplifiez votre gestion SAV.
Équipez vos techniciens terrain d'une application mobile pour faciliter leurs tâches administratives.
Depuis le terrain, vous générez des bons d'interventions en quelques clics.
Optimisez la planification des interventions et diminuez vos coûts opérationnels.
Visualisation planning
Planification drag & drop
Découvrir PraxedoOptimisez vos plannings SAV.
Avec le module SmartScheduler, vous créez le planning de vos techniciens en quelques clics !
L'outil analyse vos contraintes opérationnelles et les distances parcourues entre les lieux d’interventions pour les minimiser.
Bénéficiez d'une démoSuivez en temps réel vos tournées.
“Disponible”, “En route” ou “En intervention” : suivez le statut de vos collaborateurs en temps réel, et identifiez instantanément le technicien à qui adresser une urgence.
Contacter un expertInterfacez votre SI avec votre logiciel.
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Plus de 1 000 entreprises et 40 000 utilisateurs font confiance à Praxedo pour optimiser leurs interventions sur le terrain.
"L’interface de planification Praxedo permet de jongler facilement entre les installations, les dépannages et la maintenance contractuelle. Nous avons réduit de 75% le temps consacré à la planification."
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Directrice du Service Clients
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Claude Chatain
Responsable d’activité
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Responsable d’activité
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Plus de 1 000 entreprises et 40 000 utilisateurs font confiance à Praxedo pour optimiser leurs interventions sur le terrain.
"L’interface de planification Praxedo permet de jongler facilement entre les installations, les dépannages et la maintenance contractuelle. Nous avons réduit de 75% le temps consacré à la planification."
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Directrice du Service Clients
"Praxedo a considérablement facilité la vie de mes techniciens sur le terrain. Ils reçoivent toutes leurs interventions dans leur application mobile, et les données terrain sont remontées en temps réel."
Claude Chatain
Responsable d’activité
Claude Chatain
Responsable d’Activité
Bénéficiez d'une démoUn planning SAV flexible qui s'adapte à votre activité.
Saisissez et modifiez une intervention grâce au système de Drag & Drop.
Changez l’horaire prévu ou réassignez l’intervention à un autre collaborateur.
Depuis votre application, visualisez les tournées programmées sur la journée, sur la semaine et sur le mois grâce au zoom !
Visualisez vos plannings SAV.
Accédez à l'historique des interventions.
Renforcez le support de vos techniciens avec l’historique d’interventions consultable sur leur terminal mobile. Pour un même client, site ou équipement, vos collaborateurs terrain disposent de tous les détails des interventions précédentes.
Ils analysent ainsi la panne avec précision pour prendre les mesures correctives nécessaires ou continuer une intervention en cours.
Consultez les stocks.
Avec Praxedo, vos techniciens consultent en quelques clics le niveau de stocks de vos pièces détachées selon leurs besoins.
L’application mobile leur fournit en temps réel une visibilité sur les stocks disponibles, que les pièces soient entreposées dans leur véhicule, dans celui d’un collaborateur ou en dépôt.
Améliorez la satisfaction client avec un logiciel de gestion SAV.
Créez une véritable interaction entre vos techniciens et vos clients et donneurs d’ordres .
Renforcez la qualité de vos services grâce à une application intelligente.
Profiter d'une démonstrationInformez vos clients en temps réel.
Un client qui n’est pas tenu informé de l’avancée de son intervention (planifiée, en cours, reportée, achevée) est généralement un client mécontent.
Avec Praxedo, des messages automatiques personnalisés préviennent de l’arrivée de vos techniciens. Vos clients sont alertés par SMS ou par email, dès que votre technicien est en route vers le lieu de l’intervention.
Demandez une démoValidez la fin d'une intervention.
En faisant signer le client sur son terminal mobile dès la fin de son intervention, votre technicien sécurise les informations qu’il a recueillies, finalise avec le client et valide son compte-rendu.
Approuvé, celui-ci est immédiatement transmis au format PDF pour déclencher l’envoi automatique d’une facture. Vous gagnez donc en efficacité et en rapidité sur vos délais de facturation.
Découvrir PraxedoPaiement instantané.
Pour raccourcir vos délais de paiement, Praxedo a développé des partenariats avec plusieurs acteurs du paiement mobile.
En équipant vos techniciens de terminaux de paiement, vos clients paient dès la fin de leur intervention par carte sans contact, en tapant leur code ou en présentant leur téléphone portable. Vous suivez la facturation directement à partir des comptes-rendus d’interventions !
Démarrer une démoConsultez les pièces détachées.
Avec Praxedo, vos techniciens consultent en quelques clics le niveau de stocks de vos pièces détachées selon leurs besoins.
L’application mobile leur fournit en temps réel une visibilité sur les stocks disponibles.
Découvrir PraxedoAccédez à l'historique des interventions.
Renforcez le support de vos techniciens avec l’historique d’interventions consultable sur leur terminal mobile. Pour un même client, site ou équipement, vos collaborateurs terrain disposent de tous les détails des interventions précédentes.
Demandez une démoBoostez la satisfaction client avec un logiciel de gestion SAV.
Créez une véritable interaction entre vos techniciens et vos clients et donneurs d’ordres.
Contacter un expertInformez vos clients en temps réel.
Avec Praxedo, des messages automatiques personnalisés préviennent de l’arrivée de vos techniciens. Vos clients sont alertés par SMS ou par email, dès que votre technicien est en route vers le lieu de l’intervention.
Demander une démoValidez la fin d'une intervention.
En faisant signer le client sur son terminal mobile dès la fin de son intervention, votre technicien sécurise les informations qu’il a recueillies, finalise avec le client et valide son compte-rendu.
Demander une démoPaiement instantané.
En faisant signer le client sur son terminal mobile dès la fin de son intervention, votre technicien sécurise les informations qu’il a recueillies, finalise avec le client et valide son compte-rendu.
Demander une démoDécouvrir PraxedoContactez un expertTémoignagesFonctionnalitésDemander une démoDécouvrez Praxedo*,
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Optimisation de la productivité terrain
Des fonctionnalités incontournables.
d'expérience
clients
utilisateurs quotidiens
interventions par jour
Praxedo est un logiciel SaaS de gestion d’interventions reconnu par le prestigieux Magic Quadrant de Gartner depuis 2016.
28 Rue de Mogador,
75009 Paris
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