Améliorez votre
relation client
© 2020 Praxedo. Tous droits réservés
"Choisir une solution de gestion d’interventions : Les 10 questions à se poser"
Téléchargez notre Guide Pratique
Organisez vos
opérations de terrains
Découvrez le logiciel de gestion des interventions le plus complet du marché.
Répartition et planification
Lancez la planification automatique basée sur plusieurs paramètres intelligents ou glissez/déposez sur la carte pour optimiser les trajets de vos équipes terrain
Visualisez en temps réel la position de vos ressources terrain sur la carte (transport/équipes terrain)
Suivi GPS
Créez et suivez les ordres de travail issus des appels de service et des interventions de maintenance
Gestion des interventions
Envoyez des alertes à vos équipes terrain via mobile et des notifications SMS/Emails à vos clients pour les informer que vous êtes sur le point d'intervenir
Alertes et notifications
Personnalisez les sections et champs de vos formulaires: descriptions, suivi des ressources, prise de photos, satisfaction client, signature électronique...
Comptes-rendus dématérialisés
Cherchez dans le planning de vos techniciens et regardez les interventions en statut actif. Chargez de nouvelles interventions aux créneaux disponibles
Suivi des interventions récurrentes
Découvrez Praxedo, le logiciel de gestion des interventions 100% Cloud.
"Praxedo a considérablement facilité la vie de mes techniciens sur le terrain. Ils reçoivent toutes leurs interventions dans leur application mobile, et les données terrain sont remontées en temps réel."
Claude Chatain
Responsable d’Activité
"Avec le digital, Praxedo nous permet d’être vraiment différents chez nos clients. En simplifiant et en standardisant nos process, la solution nous a fait gagner près de 20 jours sur notre délai de facturation."
Gérard Lapert
Directeur Technique
"L’interface de planification Praxedo permet de jongler facilement entre les installations, les dépannages et la maintenance contractuelle. Nous avons réduit de 75% le temps consacré à la planification."
Marlène Nuñes
Directrice du Service Clients