Augmentez rapidement
vos revenus

Améliorez votre
relation client

La solution SaaS/Cloud 100% dédiée à la gestion des interventions

 Simple, souple et innovant, conçu pour s’adapter le mieux possible aux contraintes métiers de votre entreprise.

Découvrez ce que nos clients disent à propos de nous

De la TPE/PME aux grandes entreprises, Praxedo répond à tous vos besoins

Le Logiciel de Gestion des Interventions le plus avancé du marché

Démarrez immédiatement. Créez vos interventions. Planifiez-les en quelques clics.

+19%

Amélioration de la satisfaction client

+27%

Augmentation de la productivité de vos équipes terrain

+17%

Augmentation de vos revenus

Organisez vos
opérations de terrain
s

Praxedo propose un paramétrage évolué pour coller à vos processus métier

Nos clients adaptent eux-mêmes le paramétrage de leur compte Praxedo sans aucun développement logiciel ni compétence technique requise.

Paramétrage intuitif via une simple interface Web

Formulaires sur mesure pour les comptes rendus

Paramétrage des indicateurs d’activité et de performances

Organisation du compte par agence 

Profils d’accès Web et gestion des droits

Comment fonctionne Praxedo?

La solution gère l’ensemble de votre cycle d’intervention grâce à 2 modules complémentaires : 

L’application Web

Permet d’optimiser les plannings d’interventions et de suivre en temps réel l’activité de vos techniciens de maintenance : 

Planification intelligente

Suivi d’interventions récurrentes

Géolocalisation et info trafic

Indicateurs métiers personnalisés

Notifications clients (SMS / Emails)

L’application Mobile (multi-device & multi-OS)

Permet à vos techniciens de maintenance de mener leurs interventions de manière guidée et sécurisée : 

Visualisation du planning 

Formulaires paramétrables 

Suivi des pièces consommées

Collaboration à distance

Mode déconnecté (online/offline)

Comment TRAKA a réduit de 75% le temps de planification
de ses interventions

La société TRAKA est l’un des leaders de la gestion électronique des clés. Très présente sur le territoire Français, elle compte plus de 2000 clients dans des secteurs aussi variés que le Nucléaire, la Défense, le Luxe, les Transports ou même les Hôpitaux.

Comment Bourmaud Equipement a gagné 30% de productivité
sur le traitement des interventions de ses techniciens.

La société Bourmaud Equipement, membre du réseau Bongard, équipe ses 25 techniciens du logiciel de gestion d’interventions Praxedo pour améliorer sa qualité de service auprès des boulangeries dont elle assure la maintenance des équipements.

DÉMONSTRATION GRATUITEDEMANDER UNE DÉMO

Obtenez votre démonstration gratuite de la solution Praxedo.