La solution SaaS/Cloud 100% dédiée à la gestion des interventions
Simple, souple et innovant, conçu pour s’adapter le mieux possible aux contraintes métiers de votre entreprise.
Découvrez ce que nos clients disent à propos de nous
De la TPE/PME aux grandes entreprises, Praxedo répond à tous vos besoins
Le Logiciel de Gestion des Interventions le plus avancé du marché
Démarrez immédiatement. Créez vos interventions. Planifiez-les en quelques clics.
+19%
Amélioration de la satisfaction client
+27%
Augmentation de la productivité de vos équipes terrain
+17%
Augmentation de vos revenus
Organisez vos opérations de terrains
Praxedo propose un paramétrage évolué pour coller à vos processus métier
Nos clients adaptent eux-mêmes le paramétrage de leur compte Praxedo sans aucun développement logiciel ni compétence technique requise.
Paramétrage intuitif via une simple interface Web
Formulaires sur mesure pour les comptes rendus
Paramétrage des indicateurs d’activité et de performances
Organisation du compte par agence
Profils d’accès Web et gestion des droits
Comment fonctionne Praxedo?
La solution gère l’ensemble de votre cycle d’intervention grâce à 2 modules complémentaires :
L’application Web
Permet d’optimiser les plannings d’interventions et de suivre en temps réel l’activité de vos techniciens de maintenance :
Planification intelligente
Suivi d’interventions récurrentes
Géolocalisation et info trafic
Indicateurs métiers personnalisés
Notifications clients (SMS / Emails)
L’application Mobile (multi-device & multi-OS)
Permet à vos techniciens de maintenance de mener leurs interventions de manière guidée et sécurisée :
Visualisation du planning
Formulaires paramétrables
Suivi des pièces consommées
Collaboration à distance
Mode déconnecté (online/offline)
Comment TRAKA a réduit de 75% le temps de planification de ses interventions
La société TRAKA est l’un des leaders de la gestion électronique des clés. Très présente sur le territoire Français, elle compte plus de 2000 clients dans des secteurs aussi variés que le Nucléaire, la Défense, le Luxe, les Transports ou même les Hôpitaux.
Comment Bourmaud Equipement a gagné 30% de productivité sur le traitement des interventions de ses techniciens.
La société Bourmaud Equipement, membre du réseau Bongard, équipe ses 25 techniciens du logiciel de gestion d’interventions Praxedo pour améliorer sa qualité de service auprès des boulangeries dont elle assure la maintenance des équipements.